Ikzoekeenkuisvrouw

Que dois-je faire ?

Lessive, repassage & menus travaux de réparation

Nettoyage

Préparation de repas

Courses

Inscription chez Sodexo :

En tant qu’utilisateur, vous devez inscrire – une seule fois – auprès de Sodexo afin de recevoir un numéro d’utilisateur. Si vous le souhaitez, Link2europe Aide à Domicile vous accompagnera dans cette démarche.
Une fois votre inscription en ordre, vous n’avez plus qu’à veiller à ce que vos titres-services soient commandés en temps utile afin que votre femme de ménage puisse être payée à temps.

Récapitulons ce que vous devez faire :

  • Vous vous inscrivez gratuitement chez Sodexo via internet ou via le formulaire d’inscription disponible sur www.dienstencheques.be.
  • Vous pouvez choisir entre titres-services papier ou titres-services électroniques
  • Vous recevez de Sodexo (par mail ou par courrier) :
    • votre numéro d’utilisateur : vous en avez besoin pour commander les titres-services
    • votre code d’accès au site web sécurisé : les utilisateurs de titres-services électroniques en ont besoin pour confirmer les prestations qui ont été introduites par la femme de ménage. Vous pouvez également y consulter votre portefeuille, l’historique des prestations fournies, etc.

Vous n’avez pas encore de femme de ménage ?

Contactez Link2 Europe Aide à Domicile.
Nous enregistrerons déjà toutes vos données et, dès que nous aurons trouvé une candidate adéquate, nous prendrons contact avec vous pour d’autres accords.

Vous avez déjà trouvé une femme de ménage ?

Vous pouvez alors procéder à la commande des titres-services.

Vous commandez vos titres-services chez Sodexo en effectuant un virement du montant exact : nombre de titres-services x 8,50 €.

  • En cas de titres-services papier, ceux-ci vous sont envoyés par courrier. Tenez compte du fait que vous recevrez les titres-services environ une semaine après avoir effectué le virement.
  • En cas de titres-services électroniques,  ceux-ci sont mis à disposition dans votre portefeuille électronique, que vous pouvez consulter sur internet avec votre code d’accès ; vos titres-services seront disponibles dans votre portefeuille environ 3 jours après avoir effectué le virement.

Le contrat

Vous signez avec Link2Europe Aide à Domicile un contrat reprenant tous les accords.
Ce contrat est résiliable moyennant le respect du délai de préavis. Les accords qui y sont repris concernent notamment les horaires de travail, les dispositions en cas d’absence, le paiement, etc.

 

Le démarrage

Le premier jour, nous passons chez vous avec la femme de ménage afin de bien la mettre sur les rails.
Nous passons en revue ce que vous attendez exactement d’elle, montrons les pièces qui doivent être entretenues, et nous chargeons de tous les accords pratiques.
Si vous souhaitez axer l’entretien sur quelque chose de différent chaque semaine, nous en discuterons également à ce moment-là.

Vous payez votre femme de ménage avec 1 titre-services par heure prestée. Veillez à toujours effectuer votre virement à Sodexo à temps, afin de disposer de suffisamment de titres-services.

Le suivi

Link2Europe Aide à Domicile vous fournira régulièrement un feed-back concernant les prestations de notre femme de ménage.

Si vous souhaitez aborder ou discuter de certaines choses différemment, nous vous assisterons afin que cette communication se déroule aisément.
Nous répondons à vos questions le plus rapidement possible et garantissons une collaboration professionnelle et un service rapide.
Car votre femme de ménage constitue notre préoccupation !

Que pouvons-nous vous aider?